FAQ - Questions fréquentes


En lisant les réponses aux questions les plus courantes listées ci-dessous, vous trouverez sans doute ce que vous cherchiez. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à poser vos questions en nous contactant par email contact@cachetdecire.com ou par téléphone au 04 83 43 20 42
Quand est-ce que je vais recevoir ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits est de 1 à 2 jours ouvrables.

Pour la France : 

5 à 7 jours ouvrables

Pour la Belgique et la Suisse : 

~ 10 jours ouvrables

France d'Outre-Mer (DOM-TOM) :

Le délai de livraison est a déterminer selon le pays de destination nous contacter pour plus d'informations.

UE (Union Européenne)

Le délai de livraison est a déterminer selon le pays de destination nous contacter pour plus d'informations.

Reste du monde

Le délai de livraison est a déterminer selon le pays de destination nous contacter pour plus d'informations.

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Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

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Ces délais sont sur jours ouvrables uniquement et n'engagent pas notre responsabilité mais uniquement celle des transporteurs.

La Poste met certes tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison mais ils sont bien donnés à titre indicatif. Des incidents indépendants de notre volonté peuvent entraîner des retards exceptionnels

Comment suivre mon colis ?

Vous allez recevoir par mail un numéro de suivi une fois la commande expédiée qui vous permettra de suivre votre colis. Vous serez notifié de son arrivée.

Combien coûte la livraison ?

France : 

La livraison est offerte à partir de 50 € d’achat.

 Lettre suivie ou Colissimo 6,90€ TTC

Le mode d'expédition est déterminé selon le contenu de la commande.

France d'Outre-Mer (DOM-TOM) :

Un coût additionnel de 11,90 € sera demandé pour la livraison.

Belgique :

Un  coût additionnel de 9,90 €  sera demandé pour la livraison en Belgique.

Suisse :

Un  coût additionnel de 11,90 €  sera demandé pour la livraison en Suisse. 

Union européenne (UE) Hors Belgique :

Un coût additionnel de 19,00 €  sera demandé pour la livraison.

Reste du monde :

Un coût additionnel de 25,00 €  sera demandé pour la livraison dans l'ensemble des autres pays du monde non cité ci dessus.

Les délais sont dépassés et je n'ai rien reçu, que faire ?

Nous vous invitons à patienter quelques jours supplémentaires en cas de retard du transporteur.
Si, après ce délai, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, merci de nous envoyer un mail afin que nous fassions le point sur la situation.
Selon le mode d’envoi, vous pouvez consulter le lien de suivi de votre commande, reçu par mail.

En cas d'insatisfaction, puis-je retourner mon article ?

Seuls les produits non personnalisés sont remboursables et l’envoi du retour est à vos frais.
Les produits doivent être non utilisés et dans un état neuf. Tous les emballages d’origine doivent également nous être retournés dans un état correct. Nous nous réservons le droit de refuser le retour, si vous ne respectez pas ces conditions.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Chèque (nous contacter)

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Mes informations sont-elles sécurisées

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par le chat, par mail à contact@cachetdecire.com, par téléphone au 04 83 43 20 42 ou par le formulaire de contact

Est-ce que vos produits sont garantis ?

Nous promettons que votre commande sera parfaite.

Nous aimons la façon dont nos produits ajoutent une touche personnelle dans tout ce que vous faites, et nous travaillons dur pour vous assurer que vous les appréciez.

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Si une commande est exécutée par erreur ou arrive endommagée :

Nous remplacerons votre commande, sans frais, et vous la ferons parvenir par courrier express.

Ayez l'esprit tranquille que si quelque chose se produit, nous y remédierons.

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Que faire en cas de problème :Envoyez-nous un courriel à contact@cachetdecire.com avec votre numéro de commande dans la ligne d'objet, une description de ce qui n'a pas fonctionné et une photo afin que nous puissions vous aider.

Comment faire un cachet de cire ?

Nous vous invitons a consulter notre page Mode d'emploi - Tutoriel

Puis-je avoir une facture ?

Votre facture est envoyée automatiquement à l’email renseigné lors du passage de votre commande. Le mail contenant votre facture PDF en pièce jointe.

Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez vérifier vos dossiers spams / indésirables. Dans le cas où vous n’auriez aucune trace de ce mail, contactez-nous. Nous mettrons à jour votre adresse, email afin de vous renvoyer une nouvelle fois votre facture.